Géobiologie Energétique

Harmonisation de lieux

La géobiologie c’est l’étude de l’ensemble des influences de l’environnement sur le vivant

Ces influences sont d’origines variées, ondes liées aux champs magnétiques et électriques, courants d’eau souterrains, réseaux métalliques, failles géologiques, rayonnements cosmo-telluriques, mémoires des murs et du sol, état ésotérique du lieu.

A partir de mes aptitudes de connexion aux dimensions spirituelles, je canalise avec le Gardien du lieu, les Esprits de la Terre, de la Nature, du Cosmos, les Êtres de lumières, …

Je travaille à distance, à l’aide d’un plan.  Je me connecte au lieu pour recevoir les informations utiles par radiesthésie ( à l’aide d’un pendule, baguettes…) et par clair-audience, clair-ressenti, clair-voyance ( j’entends, je ressens, je vois). Après un diagnostic, je suis en mesure de voir le positionnement vibratoire et harmonique des lieux et espaces intérieurs et extérieurs. Dans le cas de perturbations, quelles que soient leurs natures et origines (énergies désincarnées ou provenant d’autres plans…), j’effectue un nettoyage.  Toujours au plus juste  pour le lieu et les habitants, je procède au ré-équilibrage énergétique (notamment cosmiques et telluriques) .

Ensuite je procède aux harmonisations qui conviennent avec différents  moyens (tambour chamanique, bol de cristal, systèmes énergétiques et ma caisse à outils énergétique…).

Toutefois, selon mes ressentis, ma présence sur le lieu est nécessaire.

J’apporte également une attention particulière à la résonance des gens avec le lieu. Je procède donc aussi lors de la séance au nettoyage, ré-équilibrage et harmonisation  vibratoire des occupants des lieux (humains, animaux, végétaux) au plus juste pour chacun.

Il m’arrive fréquemment d’intervenir avec ma coéquipière : à deux, nous  croisons nos visions, nos ressentis, nos savoirs. Ce travail d’équipe permet un vrai gain de précision et d’amplitude. Chaque praticien a ses outils, sa gamme d’expression, l’invisible est si vaste que travailler à deux permet d’explorer un champ plus large avec de plus grandes possibilités de résolution…

Aussi il pourrait m’arriver de refuser un travail, par éthique ou parce que je ne suis pas la personne appropriée pour la problématique.

Vivre dans un lieu et s’y sentir bien nécessite que les énergies en présence soient équilibrées.

Le vivant a besoin de se nourrir de l’énergie du cosmos et de l’énergie de la Terre. Pour survivre il n’a besoin que de l’une d’elles. Et lorsque les deux lui font défaut, sa survie devient impossible.

Un lieu de vie réagit en inter-action avec la qualité énergétique de ses occupants. Il est important d’y apporter du soin, de la joie, de l’amour et de la gratitude.  

UN LIEU HARMONISE  EST UN SOUTIEN DE LA MAGIE DE LA VIE